imprimer diapo en plusieurs exemplaire sur une seul page

Le
belloy
Bonjour,

J'ai crée un diapo (petite annonce)

Je voudrais imprimer sur format A4, cette diapo en plusieurs exemplaires,
de façon à l'avoir en 4 ou 6 exemplaires par pages..

J'ai cherché en vain,
je n'ai pas trouvé comment procéder,

Merci à tous qui voudront m'aider
Tisane
Le #854896
Bonjour "belloy",

[...]

Je vois 2 possibilités, mais elles restent "manuelles".
1. Dans PowerPoint :
- copie la diapo 3 fois
- menu Fichier | Imprimer
- choisis "Document" dans la liste déroulante "Imprimer"
- choisis 4 ou 6 diapos par page

2. Dans PowerPoint puis Word :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office Word
- garde la 1re option sélectionnée
- dans Word, duplique la diapositive autant de fois que tu veux.

--
Tisane

belloy
Le #854895