Imprimer données sur photos

Le
Tournesol
Bonjour,

Existe-t-il un programme permettant d'imprimer la date et l'heure de prise
de vue sur une photo alors que ce n'est pas prévu par l'appareil. Je
voudrais prouver que les photos que je présente ont été prises à une date
donnée.
Merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne journée à tous !
Tournesol
Le Fou
Le #8148791
Tournesol

[...]

Je suppose que tu parles de photos numériques ?
La date (entre autres) fait partie des donnée EXIF enregistrées avec
l'image.
Ces données peuvent être visualisées et imprimées avec par ex. Xnview ou le
programme de visu fourni avec l'appareil photo.
Mais ça ne prouvera rien car ces données peuvent être modifiées...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/