imprimer

Le
roberte
Bonjour
est-ce qu'il y a un moyen d'imprimer un message qui apparait sur l'écran à
l'extrème fin de la fermeture de windows ?
--
RONAJ
Ypoons
est-ce qu'il y a un moyen d'imprimer un message qui apparait sur l'écran à
l'extrème fin de la fermeture de windows ?

Salut Roberte

De prime abord, ça paraît plutôt compromis... si c'est tout à la
fin, presque plus rien n'est présent en mémoire.
Mais un appareil photo qui prendrait une photo de l'écran au bon
moment, ça serait une solution sympa ! Après, tu le traites comme
tu traites les autres photos.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]