Imprimer un état pour un enregistrement d'un double-clic

Le
Isabelle ex Isa :-)
Bonjour

Voici un autre problème :
J'ai un formulaire en continu où je peux en double-cliquant dans une
zone de texte "debiteur" afficher un autre formulaire fitré

J'aimerai avoir le même principe pour visualiser un état, mais j'y
arrive pô
voici le code :
Private Sub Voir_Lettre_DblClick(Cancel As Integer)
On Error GoTo Err_Voir_Lettre_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "etat_demande_renouvellement"
stLinkCriteria = "[Numéro]=" & Me![Numéro]
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, stLinkCriteria

Exit_Voir_Lettre_Click:
Exit Sub

Err_Voir_Lettre_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande41_Click
End Sub

J'ai bien un aperçu de l'état mais pas filtré
Qu'ai-je oublié ou mal fait ?

Merci d'avance

Isabelle ex Isa :-)
Thierry (ze Titi)
Le #6333021
Hello Isabelle ;-) !

Essaie plutôt:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isabelle ex Isa :-)
Le #6332991
Youpi !!!!

Incroyable ce que peut faire une virgule!

Merci !

Au fait , si je n'abuse pas trop, tu n'as aucune idée pour mon post :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/threa d/eb9437e30903a23f#

Isabelle ex Isa :-)

Hello Isabelle ;-) !

Essaie plut�t:
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , stLinkCriteria

Thierry (ze Titi)
Le #6332971
Réponse sur fil original...

Message du jeudi 22/11/2007