Imprimer des étiquettes

Le
sanouk
Bonjour,
J'utilise publisher 2003 et je désire imprimer une seule étiquette sur du
papier Avery L7656. Lorsque je lance l'impression, l'impression se fait sur
toutes les étiquettes. Où peut-on sélectionner une seule étiquette dans le
logiciel Publisher?
merci pour votre aide
Benoit
JLG
Le #11272241
Bonsoir

3 solutions

- soit vous utiliser une mise en page normale A4 et vous positionnez votre
cadre de texte à l'emplacement exacte de l'étiquette,

- soit vous utilisez la fonction Publipostage en ne créant qu'une seule
donnée
voir ici pour le publipostage
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011202811036.aspx

- soit vous utilisez Word, si vous l'avez, lui permet de n'imprimer qu'une
seule étiquette de la page

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"sanouk" groupe de discussion :
[...]

Azo4
Le #11272221
j'ajouterais : est-ce qu'il n'y a pas un cadre de texte ou d'image "opaque"
au dessus de ton arrière-plan.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sanouk" news:
[...]

Le #11272211
Salut Serge

je suppose que tu t'es trompé de message pour ta réponse

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

[...]