Imprimer liste utilisateurs et accés

Le
Pascal
Bonjour,

J'aurais souhaité imprimer sur un serveur la liste des utilisateurs ainsi
que leur accès (à tel ou tel répertoire, en lecture, lecture-ecriture
etc). J'utilise Active Directory
Est ce possible? Si oui Comment?

En vous remerciant

Pascal
Eric Giffard
Le #1040707
"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:
%23cTe9o%
[...]

Avec la commande CACLS ou XCACLS.
Sinon avec des outils tiers comme DumpSec ou Dumreg de chez sommarsoft.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Stéphane
Le #1040704
Bonjour Pascal,

Ouvrir Active Directory Utilisateurs et Ordinateurs
Clic droit sur le container contenant tous les utilisateurs
Exporter la liste...

Ouvrir et imprimer le fichier généré avec le bloc-notes ou un tableur...

Par contre, pour imprimer la liste des accès, je ne vois pas du tout.

Stéphane.

[...]

Le #1040703
oups, j'avais pas vu qu'il y avait déjà 1 réponse

ne pas tenir compte de mon message alors

Stéphane

"Eric Giffard" news:

[...]

Effectivement pas évident.

Amitiés

Pascal

Avec la commande CACLS ou XCACLS.

J'ai essayé de regarder ces commandes mais je ne vois pas comment en tirer
une liste que je peux imprimer? Pourriez vous m'indiquer un petit exemple?

En vous remerciant

Pascal

Eric Giffard
Le #1039649
[...]

Avec CACLS par exemple
Cacls x:repertoire >fichier.txt
Tu imprime le fichier.

Essaye plutôt avec Dumpreg ou Dumsec, il y a plus de possibilités.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Pascal

J'ai utilisé dumpsec

Amitiés
Le #1038866
Bonsoir, va voir chez JC BELLAMY, il a un script VBS (accountlist.vbs) qui
génère un fichier EXCEL
Comment dire, génial !!!
FP