imprimer un mail avec indication de la piece jointe

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

voici mon problème que ce soit avec 2003 et 2007
quand j'imprime un mail qui contient une pièce jointe par exemple

je voudrais voir sur la feuille d'impression que ce mail contient une pièce
jointe(je ne veux pas imprimer la pièce jointe mais le fait que le mail
contiennent une pièce jointe)

Comment je fais ??? j'ai cherché sur le net apparemment le problème est
présent mais pas de solution

hors Windows mail ou OE le font sans problème.

Qui a une idée

d'avance un grand merci

a dopu

/|C.I.G.F.Y./|
J. K.
Le #1328469
Bonjour, soir, "/|C.I.G.F.Y./|"

[couic]

[...]

Je ne vois pas où se trouve la difficulté, voir image :
Lorsque j'imprime le courriel, il est indiqué "Pièce jointe:", le
nom du document apparaît. Mais il faut que ce soit l'imprimante
par défaut, Voir l'aide.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij4402776435728.jpg.

--

Cordialement.
Jacques

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Le #1328462
Salutu J.K.

bon je ne comprends pas j'imprimais toujours sur l'imprimante par defaut

et puis comme par magie ...maintenant j'ai les pieces jointes

alors ce qui est quand meme surprenant c'est que plusieurs collaborateurs
avaient le meme probleme
et que c'est revenu comme par magie

a voir :-)

A dopu