imprimer une page sur 4 feuille

Jhofman
comment retrouver sous word 2007 les fonction impression poster de word 2000 ?

Tisane
Bonjour à toi aussi "Jhofman" !!!!

comment retrouver sous word 2007 les fonction impression poster de word
2000 ?

La fonction d'impression poster n'est pas liée à Word.
Il s'agit d'un paramétrage de ton imprimante. Certaines sont en effet
capables de fractionner une page sur 4 feuilles. Regarde dans ses
propriétés.
Si je fais une erreur, merci de me rappeler quelle manipulation tu faisais
sous Word 2000 ;-)

Et si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane