imprimer page contenant média flash

Le
Newsgroups
Bonjour,

J'ai un site web qui contient quelques graphiques au format flash, dans
le cas où l'utilisateur ne dispose pas de flash/js, j'ai fais des images
en secours (utilisation de swfobject.js et de <noscript>)

Maintenant j'aimerai que la feuille de style "print" utilise ces images
plutôt que les médias flash. En fait j'ai remarqué que la fonction
"imprimer" de mon navigateur (FF 2.0.0.12, linux) n'imprime pas les
flash

Comment feriez vous pour ce cas ?
SAM
Le #22080671
Newsgroups a écrit :
[...]

Je n'utilise pas flash (sauf peut-être vidéo avec un viewer en flash
dont j'espère qu'il permet l'impression de l'image fixe choisie en
attente du lancement de la vidéo du flash)

ceci étant ...

<objet id"vue_1" truc bidule flash >
<!-- les params -->
alt : <!-- img de secours -->
</object>

CSS :

@media print {
#vue_1 { visibility: hidden }
#vue_1 img { display: block; width:100%; visibility: visible; z-index:99 }

non testé

voir :

--
sm
Sergio
[...]

Ben, pour la partie Flash mettre "display:none" pour les média Flash ?

Et quand le flash est activé, plutôt que de ne jamais afficher le média
alternatif, l'afficher en "display:none" pour le media screen...

--
Serge http://leserged.online.fr/
davel_x
Newsgroups a écrit :
[...]

Attention, swfObject retire carrément les données alternatives de la
page lorsqu'il installe le code pour l'objet/embed swf (en javascript
donc pas de soucis pour ceux qui ne l'ont pas activé).
Il est donc possible, à vérifier avec FireBug par exemple, que les
images ne soient plus là tout simplement.

--
**davel**
http://www.davel.fr/blog/