imprimer N° de page ?? help

Le
oukala
Bjr

Je n'arrive pas a imprimer les N° de pages format A5 que je vois a l'ecran
que je ne vois plus en "apercu av impression'' et non plus a
l'impression

Comment faire pour qu'il soient imprimés ?? dans le pied de page ?

Qui peut m'aider ou me renvoyer un lien sur le web ?

merci bcoup
cb
Circé

Probablement que ton numéro est trop près du bord de la feuille et que
ton imprimante ne sait pas imprimer aussi près.

Circé
http://faqword.com

oukala a exposé le 15/03/2010 :