imprimer la première page d'une feuille de calcul

Le
crole
Bonsoir le groupe,

Je souhaiterais n'imprimer qu'une seule page d'une feuille de calcul.
Voici le code que je possède.
Auriez-vous la gentillesse de me corriger pour accéder à ma requête

Private Sub CommandButton3_Click()
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
End Sub

Merci
Cordialement
Crole
Sam
ça ne serait pas
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1
?
(je n'ai pas testé)
Cordialement
Michel dit "Sam"