imprimer sans entete ni pied de page ??

jpx
Salut,

jai fait un document word j'ai inserer entete ni pied de
page que je ne veux pas perdre et jvoudrais imprimer ce
document sans cet entete et pied de page. Possible ??

merci de votre aide

Bonjour à tous,
Possible ??
Oui avec du texte masqué, dans ton en-tête et ton pied de page.

Format/Police coche masqué.
Outils/Options Onglet affichage coche marque de format coché à (tous de toute façon conseillé), sinon ne coché que le texte masqué
Outils/Option Onglet impression Texte masqué décoché.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"jpx" a écrit dans le message de news: 3d0601c51fcc$967078f0$
[...]

Circé
Bonjour,

On a même une macro qui fait ça si tu en as besoin souvent, afin
d'éviter les multiples manip :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgi6

Circé
http://faqword.free.fr