imprimer selon check-box

freedo
bonjour =E0 Toutes et =E0 Tous,
comment imprimer les onglets du classeur actif en fonction de cases
qui sont coch=E9es
les cases coch=E9es sont en colonne A de ligne 25 =E0...
en colonne B il y =E0 le lien hypertexte vers l'onglet correspondant.
donc une macro qui s=E9lectionne les onglets =E0 imprimer suivant que la
case est coch=E9e.
Merci de suivre;
freedo

FFO
Salut freedo

En supposant à partir de la ligne 25 qu'en colonne B figure le nom de tes
onglets en plus du lien Hypertexte je te propose ce code qui imprime en
fonction des CheckBox cochés:

For i = 1 To ActiveSheet.OLEObjects.Count
If ActiveSheet.OLEObjects("CheckBox" & i).Object.Value = "Vrai" Then
Sheets("" & Range("B" & i + 24) & "").PrintOut
End If
Next

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!
freedo
On 29 sep, 17:11, FFO wrote:
[...]

merci pour la réponse rapide,
la macro démare bien mais il n'y a pas d'acyion vers l'imprimante.
voici ce que j'ai adapté:
Sub ImprimCB()
'
'la ligne de départ est 14 et la colonne des nons d'onglets est la C.
'
Sheets("EBTools Index").Select
For i = 1 To ActiveSheet.OLEObjects.Count
If ActiveSheet.OLEObjects("CheckBox" & i).Object.Value = "Vrai" Then
Sheets("" & Range("c" & i + 13) & "").PrintOut
End If
Next
End Sub
merci de me corriger,
Freedo
FFO
Rebonjour à toi

Peux tu me transmettre ton document par le biais de ce site :

http://www.cijoint.fr/index.php

Communiques moi le lien pour que je le récupère

LSteph
Bonsoir,

Un userform une listbox un bouton

--
lSteph

'code du userform

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
With ListBox1

For i = 0 To .ListCount - 1
If .Selected(i) = True Then Worksheets(i + 1).PrintOut
Next
End With
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Integer
Me.Caption = "Impression des feuilles " & ActiveWorkbook.Name
With Me.ListBox1
.Clear
.MultiSelect = fmMultiSelectExtended
.ListStyle = fmListStyleOption
For i = 1 To ActiveWorkbook.Sheets.Count
.AddItem Sheets(i).Name
Next
End With
CommandButton1.Caption = "Imprimer"
End Sub

freedo a écrit :
bonjour à Toutes et à Tous,
comment imprimer les onglets du classeur actif en fonction de cases
qui sont cochées
les cases cochées sont en colonne A de ligne 25 à...
en colonne B il y à le lien hypertexte vers l'onglet correspondant.
donc une macro qui sélectionne les onglets à imprimer suivant que la
case est cochée.
Merci de suivre;
freedo

LSteph
..précision,
la touche ctrl te permettra de cocher
plusieurs cases dans la liste du userform, le bouton lancera l'impression.

Au cas où , derrière un bouton de la feuille ou dans une macro
cette instruction pour lancer le UF:

userform1.show

LSteph a écrit :
[...]

bonjour à Toutes et à Tous,