Imprimer seulement les lignes qui contiennent des données dans excel

Le
Fred's
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un moyen d'imprimer uniquement les cellules
qui contiennent des chiffres dans Excel en utilisant un code VBA? La
raison est que sinon je dois a chaque fois cacher et décacher les
lignes qui n'ont pas de données.

Merci a l'avance pour votre aide.

Fred's
JB