Imprimer sur terminal server 2003

Spoi
Bonjour
j'utilise terminal server sur Windows 2003. Le serveur est à la maison mere
de notre compagnie, et je m'y branche pour utiliser certains logiciels.
J'ai le meme pilote d'impression sur le serveur et sur ma station XP ( meme
version et configuration du pilote, meme nom d'imprimante).
Je ne suis capable d'imprimer a ma succursale qu'avec une imprimante
branchee en parallele sur mon poste de travail.
Y a-t-il une programmation a faire pour reussir a imprimer sur une
imprimante reseau a ma succursale?

Merci de votre aide,
--
Spoi

Eric Perromat [MVP]
Spoi wrote:
> [...]
Bonjour,
Est ce que vous avez lu l'article : http://support.microsoft.com/?id02361

http://aidetse.free.fr/forum
Spoi
Merci beaucoup Eric, ca fonctionne bien!
--
Spoi