Imprimer un état d'après une requete SQL avec deux tables

bounty
Bonjour à tous.

Sur un formulaire j'ai un bouton me permettant d'imprimer liste de client
d'après des critères.
Je sais que la requête fonction correctement et lorsque je mets le code
suivant :
DoCmd.OpenReport "Etat_AbonnementAbonné", acViewPreview, strSQL

strSQL correspond à :
strSQL = "Select
abonné.num_abonne,abonné.nom,abonné.prenom,DateAbonnement.date_debut,DateAbonnement.Date_fin" _
& " From Abonné,DateAbonnement " _
& "where abonné.num_abonne = DateAbonnement.num_abonne " _
& "And Abonné.num_abonne=" & cboAbonné.Value & ";"

le code me redemande "DateAbonnement.num_abonne" en fait qui correspond à la
jointure des tables et là il faut que tapes un code client si non ben ça ne
marche pas.

Si vous avez une solution à mon problème je la veux bien.

Merci pour tout.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Essais de remplacer ton SQL par celui-ci :

strSQL = "SELECT abonné.num_abonne, abonné.nom, " _
& "abonné.prenom, DateAbonnement.date_debut, " _
& "DateAbonnement.Date_fin " _
& "FROM Abonné INNER JOIN DateAbonnement " _
& "ON Abonné.num_abonne = DateAbonnement.num_abonné " _
& "where Abonné.num_abonne=" & cboAbonné.Value & ";"

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/