imprimer un seul enrégistrement

marijo
bonjour,
j'aimerai savoir comment imprimer un seul enregistrement ... celui sur
lequel je suis positionnée .... à partir d'un état ... sans sélectionner le
numéro de la page dans le choix d'imprimante ...
attention ... je suis débutante et je ne sais pas utilser le mode de
programmation à moins qu'il soit TRÉS bien détaillé !!!!
merci d'avance et bonne journée
marijo (montréal)

3stone
Salut,

"marijo"
| j'aimerai savoir comment imprimer un seul enregistrement ... celui sur
| lequel je suis positionnée .... à partir d'un état ... sans sélectionner le
| numéro de la page dans le choix d'imprimante ...

Là, évidement, si tu veux avancer mais *sans* te déplacer :-)

| attention ... je suis débutante et je ne sais pas utilser le mode de
| programmation à moins qu'il soit TRÉS bien détaillé !!!!
| merci d'avance et bonne journée
| marijo (montréal)

En partant de l'état, il faut bien choisir la page tout de même !

Sinon, ne créer qu'un état avec l'enregistrement souhaité...

Regarde ici:
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0002.htm

--
A+