Imprimer un sommaire de dossiers et sous dossiers

Sous Panther 10.3.9, je cherche 2 trucs.(Mes recherches Google ne
donnent rien):

1) Déployer dans une fenêtre finder tout le contenu des dossiers et
sous-dossiers.
(Maj+Option+clic marche pas.)

2) Pouvoir imprimer directement tout le contenu de ce déploiement.

Y-a-t-il une solution SVP ?
Merci

p.s: à la limite, si ce déploiement complet est possible, je peux
imprimer une capture écran au format pdf.

--
@rian qui veut déployer !! ;-))

1 2 3 4
Patrick Stadelmann
In article <1h0cwp1.dfq6cv11qfyymN%,
(arian) wrote:

1) Déployer dans une fenêtre finder tout le contenu des dossiers et
sous-dossiers.
(Maj+Option+clic marche pas.)

Pomme-A, puis Commande-option-flèche droite

2) Pouvoir imprimer directement tout le contenu de ce déploiement.

Glisser-déposer la fenêtre (via l'icône proxy dans la barre de titre)
dans une fenêtre vide de TextWrangler :

http://www.barebones.com/products/textwrangler/

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Patrick Stadelmann wrote:

1) Déployer dans une fenêtre finder tout le contenu des dossiers et
sous-dossiers.
(Maj+Option+clic marche pas.)

Pomme-A, puis Commande-option-flèche droite

Ben.. non. je ne sélectionne de cette façon que la totalité de
la colonne liste suivante? Ensuite, la flêche de direction
déclenche l'ouverture des autres sous dossiers en autant de
fenêtres finder indépendantes..

Duu temps de l'os classique, c'était vachement simple et
rapide ! ;-))

2) Pouvoir imprimer directement tout le contenu de ce déploiement.

Glisser-déposer la fenêtre (via l'icône proxy dans la barre de titre)
dans une fenêtre vide de TextWrangler :

Merci. C'est pas mal!
Mais ce qui est monstrueux, c'est que je ne lui demande que
l'arborescence et le contenu de mes dossiers...
.. pas de m'ajouter en plus des centaines de lignes du type:
"14__#$!@%!#__dot_clear.gif"
:-))

p.s: Où se cache le manuel.pdf ?
En lançant pour la 1ère fois la version free de TextWrangler,
j'ai téléchargé uniquement l'appli. Ensuite un manuel.pdf s'est
ouvert, mais je ne sais pas où le localiser une fois fermé.
Donc, pas lu le mode d'emploi...
--
@rian

laurent.pertois
arian wrote:

[...]

Dans l'appli mais on y accède facilement par le menu Help.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Patrick Stadelmann
In article <1h0daw3.1eiknzznbd1ogN%,
(arian) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Ca marche très bien normalement. La fenêtre est bien en vue par liste
(pomme-2) ?

[...]

S'il les ajoute c'est que ces fichiers sont présents dans la hiérarchie.

p.s: Où se cache le manuel.pdf ?

Dans le menu Aide !

[...]

Physiquement, le fichier se trouve quelque part dans TextWrangler.app
(commande-clic sur le titre dans Aperçu pour voir où exactement).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

daniel.patin
(arian) wrote:

[...]

simplement glisser le dossier dans la fenetre de l'imprimante.

limité mais rapide
--
daniel.patin a la place de marcel.dugenou
http://leinad.blogspirit.com

Liane
wrote:

[...]

Clic droit sur l'icône de l'application puis
choisir l'article «Afficher le contenu du paquet» puis suivre la
hierarchie: Contents/Resources/TextWrangler User Manual.pdf

Liane

Laurent Pertois wrote:

Dans l'appli mais on y accède facilement par le menu Help.

En effet. Merci beaucoup

--
@rian

Patrick Stadelmann wrote:

Ca marche très bien normalement. La fenêtre est bien en vue par liste
(pomme-2) ?

Ah! Que non. Je passais directement en mode multiliste ;-)
Oui, c'est bon.

S'il les ajoute c'est que ces fichiers sont présents dans la hiérarchie.

D'accord, et je vois que les réglages dans prefs ne peuvent

rien changer à ce niveau.

p.s: Où se cache le manuel.pdf ?

Dans le menu Aide !

OK ;-)

--
@rian

MV wrote:

Sinon PrintWindow n'est pas mal du tout :

Impeccable! Merci. C'est exactement ce qu'il me faut.... ;-)
Cordialement.
--
@rian

bpesenti_pala
Patrick Stadelmann wrote:

1) Déployer dans une fenêtre finder tout le contenu des dossiers et
sous-dossiers.
(Maj+Option+clic marche pas.)

Pomme-A, puis Commande-option-flèche droite

puis Pomme-A, option-fleche droite suffit, non ?

1 2 3 4