Imprimer une partie d'un état en 3 copies

Guillaume
Bonjour,

je voudrais imprimer un =E9tat qui est un bon de lib=E9ration=20
en trois copie. j'ai trouv=E9 comment imprimer trois copie=20
de mon =E9tat.
DoCmd.SelectObject acReport, "BonLib=E9ration", True
DoCmd.PrintOut , , , , 3

Toutefois ceci imprime tous les bon de lib=E9ration et non=20
juste celui que je veux. De plus, je sais imprimer que le=20
bon de lib=E9ration que je veux:

DoCmd.OpenReport "BonLib=E9ration", acViewPreview, , "numlib=20
=3D " & Numlib.Value

Mais je voudrais les deux en m=EAme temps imprimer 3 copie=20
du bon de num=E9ro numlib.

Est-ce qu'il y a une fonction faissant cela?

Et une sous-question: est-il possible que chaque copie=20
indique dans le bas style "copie 1: Nous" et la copie 2=20
serait indiquer "copie 2 : vous". Je veux une r=E9ponse =E0=20
l'autre principalement car pour d'autre =E9tats l'affaire=20
des copie 1:Nous ne sera pas l=E0

Merci
Guillaume

jérôme roux
pour imprimer 3 fois
For i = 1 to 3
pubCopie = i
Docmd.openreport...
next i

pour ecrire copie1, 2 ou 3, il faut charger une variable
public avec 1 2 ou 3,

puis sur formatage de la section ou tu veux écrire copie1
tu utilises cette variable publique :

me.lblCopie.caption = "Copie " & pubNumCopie

Voila je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais
elle a le mérite de fonctionner

Jérome Roux