imprimer UserForm sans certain controls

Le
isabelle
bonjour à tous,

je réussi à imprimer mon userform avec ce code mais les commandButton
s'imprime aussi,
auriez vous une idée pour ne pas imprimer certain controls lors de
l'impression du UF,
merci! bon matin et bon café,
isabelle

Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" ( _
ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, _
ByVal dwExtraInfo As Long)

Private Sub CommandButton1_Click()
For Each ctrl In Me.Controls
If Left(ctrl.Name, 13) = "CommandButton" Then ctrl.Visible = False
Next
PrintUserform
For Each ctrl In Me.Controls
If Left(ctrl.Name, 13) = "CommandButton" Then ctrl.Visible = True
Next
End Sub

Sub PrintUserform()
Dim Ws As Worksheet
keybd_event vbKeySnapshot, 1, 0&, 0&
DoEvents
Set Ws = Sheets("Print")
Ws.Paste
With Ws
.Shapes(1).Top = .Range("A1").Top
.Shapes(1).Left = .Range("A1").Left
.Shapes(1).Height = 798
.Shapes(1).Width = 990
.PageSetup.CenterHorizontally = True
.PageSetup.CenterVertically = True
.PrintOut
End With
End Sub
michdenis

Ajoute une ligne de code à ceci ;

Private Sub CommandButton1_Click()
For Each ctrl In Me.Controls
If Left(ctrl.Name, 13) = "CommandButton" Then ctrl.Visible = False
Next
'*******Ligne à ajouter**********
Me.Repaint

#
[...]

Le #21354671
salut Denis,

c'était bien la ligne qu'il fallait ajouter, tout fonctionne bien,
merci, gros bisou*
isabelle

Bonjour,