Imprimer une UserForm en vba

Le
Versatile
Bonjour,
J'ai cr une Userform avec du vba bien sr et je voudrais permettre
l'impression de celle partir d'un bouton prsent sur la fentre.
Cela est rendu possible via la commande :
UserForm1.PrintForm
Cela marche bien mais cela ne s'imprime qu'en mode portrait. Comment
forcer le mode paysage ?
Merci.
Starwing

Essaie ceci de Tom Ogilvy:

Dans un module :

Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, _
ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, ByVal dwExtraInfo As Long)

Public Const VK_SNAPSHOT = &H2C

Sub Test()
UserForm1.Show
End Sub

Dans le code de l'userform (ici un bouton impression) :

Private Sub CommandButton1_Click()
keybd_event VK_SNAPSHOT, 0, 0, 0
Workbooks.Add
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:01")
ActiveSheet.PasteSpecial Format:="Bitmap", Link:úlse,
DisplayAsIcon:úlse
ActiveSheet.Range("A1").Select
Activesheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
ActiveWorkbook.Close False
End Sub

Starwing

"Versatile"
Bonjour,
J'ai créé une Userform avec du vba bien sûr et je voudrais permettre
l'impression de celle à partir d'un bouton présent sur la fenêtre.