n'imquorte poi !

Le
Ledub
Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre sans cesse m'indiquant que D: recovery est plein, qu'il
faut le débarasser du trop plein. Quand je vais sur "ordinateur", je vois
que D: est loin d'être plein puisqu'il reste plus de 6Go libres sur 9.47 (et
pourtant la barre est complétement rouge !). Où est l'erreur ??
Azo4
Le #17487161
> Une fenêtre s'ouvre sans cesse m'indiquant que D: recovery est plein,

essaierais-tu d'écrire dans cette partition... (très) réservée!?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ledub" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17487351
Bonsoir !

Le "recovery" est fixé à une taille partielle de chaque disque dur.
Je crois que c'est 15 % par défaut (à vérifier) ; mais cela peut
expliquer le message.

@-salutations

MCI
Ledub
Le #17487801
Mais non, je n'ai rien essayé d'écrire. Voilà ce que j'ai dans D:
un dossier PORTABLE (qui contient un dossier backupSet 2008-09-30), le tout
pesant 1.64Go (c'est bien Giga)
un dossier RECOVERY pesant 4.4 Mo (c'est bien Mega)
un minable fichier media ID.bin de 4ko (c'est bien kilo)
Et tout ça fait 6.42Go libres sur 9.47 au totaL... zut alors... ce n'est pas
Go, c'est 6.42 MEGA qui sont libres... je comprends maintenant pourquoi la
barre est rouge... C'est donc qu'il doit y avoir un paquet de dossiers
cachés...
Puis-je enlever le backup sans danger (sans perdre la possibilité d'une
restauration?)
Merci.

"Azo4" news:un$
[...]

??

Azo4
Le #17494221
pas touche! tu pourrais en avoir besoin pour une reconfig d'usine

mais...tu confonds encore ...gigots et mégots ;o))