IMVU

1 réponse
Degenerescence planifiee
imvu est parfaitement fonctionnel sous ubuntu 10.04 grace à wine mais
plante assez souvent dans sa partie graphique, obligeant à rebooter.
Dommage.

1 réponse

Degenerescence planifiee
On Wed, 05 May 2010 18:23:06 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

imvu est parfaitement fonctionnel sous ubuntu 10.04 grace à wine mais
plante assez souvent dans sa partie graphique, obligeant à rebooter.
Dommage.

obligeant à tuer le process, on ne reboote pas sous linux.