in0.exe et in1.exe

Le
GdeCP
Bonjour,

McAfee Internet Security m'avise que les deux exécutables in0 et in1
tentent d'établir une connexion internet. Cependant, si je fais un
scan de ces logiciels avec McAfee, il ne trouve pas ces logiciels
comme malveillants.

Que sont ces deux logiciels qui ne pèsent que 123 Ko et 120 Ko
respectivement?

Merci de votre aide.

Gilles
duss
Le #22223131
On 07/06/2010 16:45, GdeCP wrote:

Que sont ces deux logiciels qui ne pèsent que 123 Ko et 120 Ko
respectivement?

As-tu essayé une analyse chez VirusTotal?

Merci de votre aide.

Gilles
GdeCP
Le #22223271
Merci Duss. Je ne connaissais pas VirusTotal. 25% des
"consultations" ont détecté un virus ou un troyen ou une autre
saloperie du genre, selon l'antivirus.

Pas pris de chance: viré et effacé avec CCleaner (mode NSA).

Gilles

On 7 juin, 12:35, duss
On 07/06/2010 16:45, GdeCP wrote:

> Bonjour,

Bonjour,

> Que sont ces deux logiciels qui ne p sent que 123 Ko et 120 Ko
> respectivement?

As-tu essay une analyse chez VirusTotal?

> Merci de votre aide.

> Gilles
I N F O R A D I O
Le #22224681
Le Mon, 7 Jun 2010 07:45:56 -0700 (PDT), GdeCP

[...]

Pour ma part, je réalise des desinfections de cette façon :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Je parle notamment de virustotal para 2.7

Cordialement,
Ludovic.
NM
Le #22224731
I N F O R A T O N wrote:
[...]

http://inforadiorigolo.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX88

Je parle notamment de virustotal para 58.7

Cordialement,
Ludobic.

Tiens la concierge
gffg
Le #22225341
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c0d88d8$0$27143$
I N F O R A T O N wrote:

Cordialement,
Ludobic.

Tiens la concierge

un vrai arapéde que ce lubobik.....

Ces vents qui frisent is ma signure©

--
voir + haut

I N F O R A D I O
Le #22225681
Allez jouer ailleurs les enfants...
bsch
Le #22226011
G U I G N O L R A D I O a sali mon écran
(news:) :

Allez jouer ailleurs les enfants...

Tu as oublié la fin:

je reviens pisser et chier dans le bac à sable

--
Prout !

Bernard
I N F O R A D I O