Inaction totale du système

8 réponses
bahn po
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Le-squat-se-transforme-le-week-end-en-mini-rave-_loc-754706_actu.Htm

Les policiers relèveront aussi la présence aux abords du squat « de
personnes très agressives, de canettes de bière jonchant le sol, posés
sur les capots des voitures aux rétroviseurs brisés, de monticules de
sacs poubelles fortement odorants présentant une gêne à la
circulation... Les abords du squat sur la voie publique deviennent donc
insalubres. » Les policiers remarquent même la présence de rats.

Autant de facteurs mettant les riverains en colère. « Et ça fait deux
mois que ça dure », déplore Jean-Jacques qui a multiplié les courriers
à la mairie, au promoteur, à la préfecture et à la police. « Tout le
monde se renvoie la balle et les squatters continuent en toute impunité
à importuner tout un quartier. »

......... PUIS .........

L'étudiant agressé à Rennes est mort dimanche

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-L-etudiant-agresse-a-Rennes-est-mort-dimanche_dep-755636_actu.Htm

« La dernière fois que l'on a eu des nouvelles de Jérémy, c'était
dimanche matin vers les 4 h 30, explique un de ses amis. Il sortait
d'un squat où il avait passé une partie de la soirée. » Ce squat est
situé à quelques centaines de mètres de l'endroit où a été trouvé le
corps de Jérémy.

-------------------------------------------------

Avez-vous votre gilet jaune fluo dans votre voiture ?

8 réponses

abourick
bahn po a écrit :
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Le-squat-se-transforme-le-week-end-en-mini-rave-_loc-754706_actu.Htm

Les policiers relèveront aussi la présence aux abords du squat « de
personnes très agressives, de canettes de bière jonchant le sol, posés
sur les capots des voitures aux rétroviseurs brisés, de monticules de
sacs poubelles fortement odorants présentant une gêne à la
circulation... Les abords du squat sur la voie publique deviennent donc
insalubres. » Les policiers remarquent même la présence de rats.

Autant de facteurs mettant les riverains en colère. « Et ça fait deux
mois que ça dure », déplore Jean-Jacques qui a multiplié les courriers à
la mairie, au promoteur, à la préfecture et à la police. « Tout le monde
se renvoie la balle et les squatters continuent en toute impunité à
importuner tout un quartier. »

.......... PUIS .........

L'étudiant agressé à Rennes est mort dimanche

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-L-etudiant-agresse-a-Rennes-est-mort-dimanche_dep-755636_actu.Htm

« La dernière fois que l'on a eu des nouvelles de Jérémy, c'était
dimanche matin vers les 4 h 30, explique un de ses amis. Il sortait d'un
squat où il avait passé une partie de la soirée. » Ce squat est situé à
quelques centaines de mètres de l'endroit où a été trouvé le corps de
Jérémy.

Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Ils sont incapables :
- de se révolter contre un système qui protège les malandrins contre les
honnêtes gens
- de mettre à feu et à sang les rédactions des journaux et des media qui
contribuent à la propagande anti-chrétienne, anti-française,
pro-immigration, pro-avortement
- de prendre les armes pour chasser de leur pays les rats nuisibles qui
l'infestent.

Au regard de l'histoire des nations tant de lâcheté individuelle comme
collective ne sauraient rester impunies. Mais plus profondément encore
le reniement des valeurs chrétiennes qui ont fondé et fait vivre la
France conduisent à sa ruine et à sa perte.
abourick
abourick a écrit :
bahn po a écrit :
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Le-squat-se-transforme-le-week-end-en-mini-rave-_loc-754706_actu.Htm

Les policiers relèveront aussi la présence aux abords du squat « de
personnes très agressives, de canettes de bière jonchant le sol, posés
sur les capots des voitures aux rétroviseurs brisés, de monticules de
sacs poubelles fortement odorants présentant une gêne à la
circulation... Les abords du squat sur la voie publique deviennent
donc insalubres. » Les policiers remarquent même la présence de rats.

Autant de facteurs mettant les riverains en colère. « Et ça fait deux
mois que ça dure », déplore Jean-Jacques qui a multiplié les courriers
à la mairie, au promoteur, à la préfecture et à la police. « Tout le
monde se renvoie la balle et les squatters continuent en toute
impunité à importuner tout un quartier. »

.......... PUIS .........

L'étudiant agressé à Rennes est mort dimanche

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-L-etudiant-agresse-a-Rennes-est-mort-dimanche_dep-755636_actu.Htm

« La dernière fois que l'on a eu des nouvelles de Jérémy, c'était
dimanche matin vers les 4 h 30, explique un de ses amis. Il sortait
d'un squat où il avait passé une partie de la soirée. » Ce squat est
situé à quelques centaines de mètres de l'endroit où a été trouvé le
corps de Jérémy.

Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Ils sont incapables :
- de se révolter contre un système qui protège les malandrins contre les
honnêtes gens
- de mettre à feu et à sang les rédactions des journaux et des media qui
contribuent à la propagande anti-chrétienne, anti-française,
pro-immigration, pro-avortement
- de prendre les armes pour chasser de leur pays les rats nuisibles qui
l'infestent.

Au regard de l'histoire des nations tant de lâcheté individuelle comme
collective ne sauraient rester impunies. Mais plus profondément encore
le reniement des valeurs chrétiennes qui ont fondé et fait vivre la
France conduisent à sa ruine et à sa perte.

conduit
Jeffbie
abourick s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Ils sont incapables :
- de se révolter contre un système qui protège les malandrins contre les
honnêtes gens
- de mettre à feu et à sang les rédactions des journaux et des media qui
contribuent à la propagande anti-chrétienne, anti-française, pro-immigration,
pro-avortement
- de prendre les armes pour chasser de leur pays les rats nuisibles qui
l'infestent.

Au regard de l'histoire des nations tant de lâcheté individuelle comme
collective ne sauraient rester impunies. Mais plus profondément encore le
reniement des valeurs chrétiennes qui ont fondé et fait vivre la France
conduisent à sa ruine et à sa perte.

SIEG HEIL !

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
abourick
Jeffbie a écrit :
abourick s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Ils sont incapables :
- de se révolter contre un système qui protège les malandrins contre
les honnêtes gens
- de mettre à feu et à sang les rédactions des journaux et des media
qui contribuent à la propagande anti-chrétienne, anti-française,
pro-immigration, pro-avortement
- de prendre les armes pour chasser de leur pays les rats nuisibles
qui l'infestent.

Au regard de l'histoire des nations tant de lâcheté individuelle comme
collective ne sauraient rester impunies. Mais plus profondément encore
le reniement des valeurs chrétiennes qui ont fondé et fait vivre la
France conduisent à sa ruine et à sa perte.

SIEG HEIL !

Le nazisme qui est un athéisme en tout point semblable au marxisme, ne
te sauvera pas. Tu as beau t'égosiller, petit rat nazillard, tu n'es
qu'une merde qui a cru pouvoir utiliser l'islam contre la chrétienté et
s'est fait enculer par sa propre connerie.
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Jacques d. l. M., abourick a béni ce groupe
de ceci :

Au regard de l'histoire des nations tant de lâcheté individuelle comme
collective ne sauraient rester impunies. Mais plus profondément encore le
reniement des valeurs chrétiennes qui ont fondé et fait vivre la France
conduisent à sa ruine et à sa perte.

SIEG HEIL !

Le nazisme qui est un athéisme en tout point semblable au marxisme, ne te
sauvera pas. Tu as beau t'égosiller, petit rat nazillard, tu n'es qu'une
merde qui a cru pouvoir utiliser l'islam contre la chrétienté et s'est fait
enculer par sa propre connerie.

La chrétienté, celle que tu salis en en parlant, je l'encule autant que
toutes les autres religions, même celle de l'athéisme, petite bouse
émasculée !

--
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces".
(Sartre)
abourick
Jeffbie a écrit :
En ce jour sacré de Saint Jacques d. l. M., abourick a béni ce groupe de
ceci :

Au regard de l'histoire des nations tant de lâcheté individuelle
comme collective ne sauraient rester impunies. Mais plus
profondément encore le reniement des valeurs chrétiennes qui ont
fondé et fait vivre la France conduisent à sa ruine et à sa perte.

SIEG HEIL !

Le nazisme qui est un athéisme en tout point semblable au marxisme, ne
te sauvera pas. Tu as beau t'égosiller, petit rat nazillard, tu n'es
qu'une merde qui a cru pouvoir utiliser l'islam contre la chrétienté
et s'est fait enculer par sa propre connerie.

La chrétienté, celle que tu salis en en parlant, je l'encule autant que
toutes les autres religions, même celle de l'athéisme, petite bouse
émasculée !

Couine tant que tu veux rathon sodomisé par ceux que tu croyais pouvoir
instrumentaliser, ta civilisation de merde sera détruite.
Jeffbie
abourick s'est tripoté le clavier pour affirmer :

La chrétienté, celle que tu salis en en parlant, je l'encule autant que
toutes les autres religions, même celle de l'athéisme, petite bouse
émasculée !

Couine tant que tu veux rathon sodomisé par ceux que tu croyais pouvoir
instrumentaliser, ta civilisation de merde sera détruite.

La civilisation ? Celle qui te permets de chier partout la diarrhée de
ton racisme infect et surtout de t'en croire malin en ricanant
d'abêtissement dégénéré ? Elle est déjà mourante.

--
Chiez dur ou chiez mou,
Mais chiez dans le trou !
Car Dieu punit de mort
Ceux qui chient sur les bords.
abourick
Jeffbie a écrit :
abourick s'est tripoté le clavier pour affirmer :
Couine tant que tu veux rathon sodomisé par ceux que tu croyais
pouvoir instrumentaliser, ta civilisation de merde sera détruite.

La civilisation ? Celle qui te permets de chier partout la diarrhée de
ton racisme infect et surtout de t'en croire malin en ricanant
d'abêtissement dégénéré ? Elle est déjà mourante.

Couine petit rathon sodomisé, couine. La fin de ton monde de saloperies
et de crimes est maintenant proche.