Inallation d'un point d'accès wifi

Le
kyssen
Bonjour,
je souhaite installer un point d'accès wifi D-Link, je souhaite recevoir un doc complet sur ce sujet.
Merci pour votre aide !
gyx
Le #19309481
as tu consulté ton ami google ?
il faut peut etre commencer a faire des recherches par soi-meme.
a moins que tu ne souhaites que l'on vienne aussi d'installer ton matos
?

pour aider ceux qui ont la mémoire défaillante, je réponds au message
qui se trouve sous le mien.
Bonjour,
je souhaite installer un point d'accès wifi D-Link, je souhaite recevoir un
doc complet sur ce sujet.
Merci pour votre aide !

Ludovic - F5PBG
Le #19322301
La remarque est judicieuse, LoL...
J'ai placé quelques retours d'expérience ici :
http://radioamateur.forumsactifs.com/wifi-f30/
Mais tout d'abord, Google est ton ami en effet.

Ensuite, éventuellement, tu viendras exposer
ce qui te bloque dans ton installation, avec
précision si tu désires des réponses.

Cordialement,
Ludovic.
Thumain Th.
Le #19322421
Le Wed, 13 May 2009 07:19:01 +0200, Ludovic - F5PBG

Super actif ce forum....

--
TT
Ludovic - F5PBG

[...]

Normal, ce n'est pas un forum, c'est une
extension du site http://inforadio.free.fr

Le but n'est pas qu'il y ait des commentaires
sans intérêt mais qu'il y ait des informations
sauvegardées pour pouvoir y faire appel
au moment venu.

Cordialement,
Ludovic.
G.T
Le #19352811
Salut,

Normal, ce n'est pas un forum, c'est une
extension du site http://inforadio.free.fr

Ben tu t'ennuies pas... Je pense pas qu'on puisse qualifier un NG
"d'extension de site". De même qu'il serait assez malvenu de t'en considérer
propriétaire, quand bien même tu en serais à l'origine.
Rien n'appartient à personne sur Usenet. Et ça n'a rien à voir avec un site
Web.

Le but n'est pas qu'il y ait des commentaires
sans intérêt mais qu'il y ait des informations
sauvegardées pour pouvoir y faire appel
au moment venu.

Intention louable en soi, mboooof un bon forum sur une base SQL ça marche
pas mal non plus.

a+,
--
G.T