incapable de jouer aucun jeu pc

Bonjour j'ai install=E9 windows xp pro sur mon ordinateur.=20
Depuis ce temps je ne parviens pas =E0 jouer =E0 aucun jeu=20
que j'ai install=E9.

=C0 chaque fois je re=E7ois ce message:

"Could not load OpenGL Subsystem"

C'est tr=E8s frustrant.
merci =E0 l'avance.

Cyril Voisin [MS]
Bonjour.

Par défaut, les pilotes pour Windows XP ne prennent pas en charge OpenGL. Il
vous suffit d'aller sur le site de votre fournisseur de carte vidéo et de
télécharger un pilote pour Windows XP qui prend en charge Open GL.

--
Cordialement,
cyrilv

a écrit dans le message de
Bonjour j'ai installé windows xp pro sur mon ordinateur.
Depuis ce temps je ne parviens pas à jouer à aucun jeu
que j'ai installé.

À chaque fois je reçois ce message:

"Could not load OpenGL Subsystem"

C'est très frustrant.
merci à l'avance.
truc mush
a écrit dans le message de

[...]

Les pilotes de base installés par windows XP
incluent uniquement le support de DirectX!
Faut installer les pilotes fournit avec la carte
qui souvent contiennent d pilotes OpenGL.

Coucou à toutes et à tous
Tu as installé XP Pro sur ton ordinateur mais tu n'as sans doute pas
installé tout le reste ! C'est à dire tous les pilotes de la carte-mère, de
la carte graphique, de la carte son et tout ce que tu as dans
l'ordinateur...

Au boulot ! -)