Incapable de récupérer un fichier Money d'une version antérieure

Marie-Hélène
Bonjour,

J'utilise Money 2004, j'essaie de récupérer un fichier sauvegardé avec la
version 1999, j'ai un message d'erreur suivant:
«Le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des informations codées. Il
ne peut être ouvert avec cette version de Money».

J'ai vérifié ce message d'erreur dans la base de connaissances de Microsoft,
il semble que ce serait dû aux paramètres régionaux. Mais j'ai tenté de les
modifier, sans succès et aussi je suis assez certaine d'avoir utilisé les
mêmes paramètres régionaux dans la version antérieure.

Merci de m'aider à trouver la solution.

Diggit
Salut,

J'utilise Money 99 depuis sa sortie sur les tablettes. À l'ouverture, même
message d'erreur : «Le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des
informations codées. Il ne peut être ouvert avec cette version de Money».
Toute mes finances personnelles sont stockés dans ce fichier qui n'est plus
accessible depuis l'installation du SP2 de Windows.
J'ai lu et essayer tout ce qui s'est dit sur le sujet ici et sur le net et
rien à faire.

J'ai penser résoudre mon problême une fois pour toute, en achetant la toute
dernière version de Money 2005. Même message d'erreur !!!

J'ai bien hâte que quelqu'un de ou associé à microsoft adresse le sujet!

Au secours !!!!

"Marie-Hélène" wrote:

[...]

Diggit
OK, j'ai réussi. Après avoir lu à peu près tout sur le sujet, et essayer
plusieurs choses, le truc des paramètres régionaux c'était ça la solution.
J'ai simplement changer la "," par un "." dans l'onglet "symbole monétaire".
Je me suis souvenu de cette modification pour accomoder un logiciel avant mon
passage vers SP2.

Et ATTENTION !!! Le conseil de toujours; REDÉMARRER pour que Windows tienne
compte des modifications.

Bonne chance.

"Marie-Hélène" wrote:

> [...]
> modifier, sans succès et aussi je suis assez certaine d'avoir utilisé les
> mêmes paramètres régionaux dans la version antérieure.

Jacquou
"Diggit" a écrit dans le message de
> [...]
mon
| passage vers SP2.
|
| Et ATTENTION !!! Le conseil de toujours; REDÉMARRER pour que Windows

Merci du tuyau Diggit,
Aux heures de tes 2 messages, on voit que ça t'a empêché de dormir !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====