Incapable de supprimer un message dans ma boîte d'envoi

2 réponses
bounic
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un message dans ma boîte d'envoi. Je demande de
le supprimer et une fenêtre apparaît "Une erreur inconnue s'est produite"
et tant que je ne pourrai supprimer ce message, je ne peux en envoyer
d'autres.

Une réponse serait appréciée.

Merci à l'avance

2 réponses

Pikatchu
"bounic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un message dans ma boîte d'envoi. Je demande
de
le supprimer et une fenêtre apparaît "Une erreur inconnue s'est produite"
et tant que je ne pourrai supprimer ce message, je ne peux en envoyer
d'autres.

Une réponse serait appréciée.

Merci à l'avance

le correctif, c'est là

http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr

bounic
Merci infiniment, ça fonctionné.

"Pikatchu" a écrit dans le message de
news:

"bounic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un message dans ma boîte d'envoi. Je demande
de
le supprimer et une fenêtre apparaît "Une erreur inconnue s'est
produite"
et tant que je ne pourrai supprimer ce message, je ne peux en envoyer
d'autres.

Une réponse serait appréciée.

Merci à l'avance

le correctif, c'est là

http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr