Incapable de recevoir des messages avec pièce jointe

Le
Val
Je peux recevoir des messages simples, mais pas des messages avec pièces
jointes. Quelqu'un connaît la solution?

J. K.
Le #338595
Bonjour, soir, Val,

Les solutions dans la faq de Jean-Louis :
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

Pour fréquenter les news autrement, c'est gratuit, sans pub, lire
cette page :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.