Incapable de supprimer un message dans ma boîte d'envoi

Le
bounic
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un message dans ma boîte d'envoi. Je demande de
le supprimer et une fenêtre apparaît "Une erreur inconnue s'est produite"
et tant que je ne pourrai supprimer ce message, je ne peux en envoyer
d'autres.

Une réponse serait appréciée.

Merci à l'avance
Pikatchu
[...]