Inclinaison de la molette

2 réponses
GL
Bonjour,

J'ai une molette de souris qui s'incline (pour ScrollLeft/ScrollRight)
mais cela ne fonctionne pas avec Excel 2010.

Je voudrais juste savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas ou si
peut-être cela vient de ma souris...

Merci.

2 réponses

LSteph
bonjour,

A ta place je rapporterai cette souris.
Déjà si elle penche à gauche ou à droite ,
t'es pas sur que le scroll va rouler droit.

Cordialement.

--
LSteph

Le lundi 2 juin 2014 14:03:07 UTC+2, GL a écrit :
Bonjour,

J'ai une molette de souris qui s'incline (pour ScrollLeft/ScrollRight)

mais cela ne fonctionne pas avec Excel 2010.

Je voudrais juste savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas ou si

peut-être cela vient de ma souris...

Merci.
GL
Le 02/06/2014 15:29, LSteph a écrit :
bonjour,

A ta place je rapporterai cette souris.
Déjà si elle penche à gauche ou à droite ,
t'es pas sur que le scroll va rouler droit.

Cordialement.

Non elle est bien : elle a du cuir sur le dessus, des boutons
plaqués or, et même des strass...

http://prix-materiel-informatique.xiizeos.com/informatique/Souris_Laser_Wireless_GIGABYTE_M7800S___Crystallized_Swarovski_Elements_1.jpeg

Pour l'instant j'ai trouvé la parade en envoyant un raccourci clavier
qui fait ScrollLeft/ScrollRight quand j'incline la molette, mais ça
fait bizarre qu'Office ne reconnaisse pas les signaux d'inclinaison,
à la différence de Chrome et même d'Internet Explorer...

Cordialement.

--
LSteph

Le lundi 2 juin 2014 14:03:07 UTC+2, GL a écrit :
Bonjour,

J'ai une molette de souris qui s'incline (pour ScrollLeft/ScrollRight)

mais cela ne fonctionne pas avec Excel 2010.

Je voudrais juste savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas ou si

peut-être cela vient de ma souris...

Merci.