include d'une page sous htaccess ?

Le
bifiguss
Bonjour,

les pages de stats de mon hébergeur sont dans un repertoire verouillé par
htaccess

comment dois-je modifier ce htaccess

pour que la page index de ce repertoire stat
puisse etre "includée" par une autre page du même site située à un autre
endroit ?

merci
Pierre Goiffon
Le #22026271
bifiguss wrote:
[...]

Que veux dire "includée" ? Si c'est un traitement côté serveur, vous ne
devriez pas avoir à toucher au htaccess (le fichier est lu côté serveur
et pas accédé par http de l'extérieur)
bifiguss

Effectivement, le fichier est traité coté serveur et cela contourne la
barrière htaccess
le chemin des images évidemment n'est plus bon ...ce n'est pas la bonne
solution ...

Merci quand même