Inclusion d'un fichier flash (.swf)

Charly
Bonjour,

Je débute en Front Page (et en composition de page WEB en général). Mon
client me demande d'inclure un fichier flash (extension swf) dans la page
d'accueil. Quelle est la syntaxe HTML d'une telle insertion ?

D'avance merci

Charly

Yves Roque
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://active.macromedia.com/flash4/cabs/swflash.cab#version=4,0,0
,0" id="main" width="800" height="450">
<param name="movie" value="main.swf">
<param name="menu" value="false">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#090E1E">
<embed name="main" src="main.swf" quality="high" bgcolor="#090E1E"
width="800" height="450"
type="application/x-shockwave-flash"

pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_
Version=ShockwaveFlash">

</embed></object>

Remplace main.swf par le nom de ton anim flash.
Width et Height sont en pixels la taille de ton image (ils peuvent être
aussi des %)
Attention ils sont présent dans l'object (IE) et dans l'embed (NS)

Yves