Incompatibilité avec Memo Keys?

Le
news
Bonjour,

Mon souci avec Memo Keys vient du fait que je suis obligé d'ôter la
protection du compte utilisateur sur mon PC avec Vista, sinon le
logiciel ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide pour me dire comment faire cohabiter l'ensemble
car je souhaite continuer à utiliser Memo Keys
Merci de m'aider
MRB
Le #1121147
bonjour
utilisant autrefois memokeys,j'ai changé pour hotkeys ,similaire, qui marche
très bien avec vista!
MRB

"news" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1125711
Bonsoir !

HotKeys ou AutoHotKeys ?
Parce que, si tu as regardé AutoHotKeys, je te conseille d'aller voir
AutoIt. AutoHotkeys a été écrit avec AutoIt 2, et ne fait qu'habiller
quelques fonctions d'AutoIt.
AutoIt est maintenant en version 3, et offre énormément plus de
possibilités, pour toute automatisation de windows (clavier, souris,
fenêtres, processus, etc.), mais permet maintenant de développer des
applis complètes, pour Windows.

A noter qu'il existe un nouveau forum français
(http://www.autoitscript.fr/forum/)

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Il n'y a qu'à désactiver définitivement l'UAC...

@+
--
Michel Claveau
news
Bonsoir !

Il n'y a qu'à désactiver définitivement l'UAC...

@+

Merci à tous, c'est chose faite, j'ai désactivé UAC