incompatibilité avec serveur soap Windev

serlep
Bonjour,
J'ai cr=E9er un serveur soap avec Windev11 qui fonctionne tres
bien. Mon probleme c'est qu'il n'est pas compatible avec certain
service client.

En fait on ne peut l'interroger avec soapUI (peut importe la version)
et il n'est pas compatible avec Visual Studio 2008,
mais en revanche il r=E9pond correctement si le service client est fait
avec Visual Studio 2003 ou 2005

Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce probl=E8me et si oui comment le
corriger

Serge

patrice
a écrit :
Bonjour,
J'ai créer un serveur soap avec Windev11 qui fonctionne tres
[...]

mais en revanche il répond correctement si le service client est fait
avec Visual Studio 2003 ou 2005

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le
corriger

Serge

on ne peut pas modifier le comportement du serveur windev )

pour soapui, j'ai eu le même soucis. un truc qui manque dans le header
mais dans soapui, on peut modifier le header pour ajouter ce qui manque

et c'est quoi le problème avec vs2008 ?
serlep
On 4 août, 05:14, patrice wrote:
a écrit :

> [...]

pour soapui, j'ai eu le même soucis. un truc qui manque dans le header
mais dans soapui, on peut modifier le header pour ajouter ce qui manque

Le probleme avec VS2008 c'est quIl ne reconnait pas le charset
"iso-8859-1" il ne reconnait que le "utf-8"
J'ai essayer de modifier VS2008 pour qu'il reconnaisse iso-8859-1 mais
je n'ai jamais trouver comment?
lolodif
serlep a écrit le 03/08/2008 à 20h21 :
[...]

j'aimerai juste si tu a 5 minutes que tu me détaille comment tu as fait pour installer ton service web sur IIS car je n'arrive pas à le faire fonctionner, apparament j'ai un pb du congif de IIS. J'ai bien associé .soap au fichier WD110siis.dll mais lorsque je test il me dit que le module spécifié est introuvable (lorsqu'il essai executer le test1.soap)

Merci de me répondre car je suis vraiment dans une impasse
fcsamplus
On 22 sep, 10:52, lolodif wrote:
> [...]

introuvable (lorsqu'il essai executer le test1.soap)

Merci de me répondre car je suis vraiment dans une impasse

Pour information il faut faire très attention au Minuscule et au
Majuscule
En particulier avec apache.
Je ne sais si cela peu d'aider un peu
Mais Bon Dev.
serlep
On 22 sep, 04:52, lolodif wrote:
> [...]

introuvable (lorsqu'il essai executer le test1.soap)

Merci de me répondre car je suis vraiment dans une impasse

Excuse pour le delai,
Quand tu execute ton .exe sur ton serveur,il faut que tu copie ce qui
se trouve dans ton fichier temporaire dans ton fichier(car il va
disparaitre et tu as besoin des fichiers a l'interieur),
apres tu va dans IIS et tu associe ton .soap a WD110siis.dll qui se
trouve dans ton nouveau fichier que tu as copier et tout devrait
marcher

Serge