Incompatibilité de type

3 réponses
Jacques
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 faire fonctionner ce code, il m'affiche une erreur
13 incompatibilit=E9 de type

Apparemment il n'accepte pas la valeur "" .

comment faire pour qu'il accepte les trois valeurs ?

'--- Rechercher l'enregistrement correspondant au contr=F4le.
Set rs =3D Forms![frm Mise =E0 jour des Adh=E9rents].Recordset
rs.FindFirst "R=E9fAdh=E9rent =3D " & Str(Nz(Me![cmbRecherche], 0)=
)
If Not rs.EOF Then Forms![frm Mise =E0 jour des Adh=E9rents].Bookmark
=3D rs.Bookmark

merci de votre aide

Salutations

3 réponses

Fabien
Jacques a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code, il m'affiche une erreur
13 incompatibilité de type

Apparemment il n'accepte pas la valeur "" .

comment faire pour qu'il accepte les trois valeurs ?

'--- Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Set rs = Forms![frm Mise à jour des Adhérents].Recordset
rs.FindFirst "RéfAdhérent = " & Str(Nz(Me![cmbRecherche], 0))
If Not rs.EOF Then Forms![frm Mise à jour des Adhérents].Bookmark
= rs.Bookmark

merci de votre aide

Salutations

Bonjour
Str retourne une variable de type String or toi tu a besoin d'un numerique
essai val(str(....))
@+
Fabien
Fabien a écrit :
Jacques a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code, il m'affiche une erreur
13 incompatibilité de type

Apparemment il n'accepte pas la valeur "" .

comment faire pour qu'il accepte les trois valeurs ?

'--- Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Set rs = Forms![frm Mise à jour des Adhérents].Recordset
rs.FindFirst "RéfAdhérent = " & Str(Nz(Me![cmbRecherche], 0))
If Not rs.EOF Then Forms![frm Mise à jour des Adhérents].Bookmark
= rs.Bookmark

merci de votre aide

Salutations

Bonjour
Str retourne une variable de type String or toi tu a besoin d'un numerique
essai val(str(....))
@+

Str veux un numérique comme parametre et "" n'en est pas un ;-)
str(val(nz(....)))
Jacques
On 5 fév, 11:00, Fabien wrote:
Fabien a écrit :

> Jacques a écrit :
>> Bonjour,

>> Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code, il m'affiche une erreur
>> 13 incompatibilité de type

>> Apparemment il n'accepte pas la valeur "" .

>> comment faire pour qu'il accepte les trois valeurs ?

>> '--- Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
>>      Set rs = Forms![frm Mise à jour des Adhérents].Record set
>>          rs.FindFirst "RéfAdhérent = " & Str(Nz(Me![cm bRecherche], 0))
>>      If Not rs.EOF Then Forms![frm Mise à jour des Adhérents ].Bookmark
>> = rs.Bookmark

>> merci de votre aide

>> Salutations
> Bonjour
> Str retourne une variable de type String or toi tu a besoin d'un numeri que
> essai val(str(....))
> @+

Str veux un numérique comme parametre et "" n'en est pas un ;-)
str(val(nz(....)))- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Fabien,

Merci pour ton aide.

Mon code fonctionne maintenant.

Salutations