Incompréhension des mots pointée rapprochée

Le
trust42
Bonjour,
Nouveau sur Money! Dois-je comprendre que si je rapproche (R) une opération,
cela veut dire qu'elle a été créditée / débitée par ma banque et qu'elle
figure sur mon relevé bancaire et que (P) pointée veut dire que c'est
moi qui la ''note'' en attendant qu'elle soit traitée par la banque ?
Merci de vos futures réponses
d_lassauge@hotmail.com
Michel Maman
Le #12323301
Bonsoir,

Vous semblez avoir compris la différence.
Le pointage manuel (p) ou électronique (E) indique que cette opération a
bien été enregistrée par la banque.
Le rapprochement consolide cette information par rapport à un solde de
compte bancaire (identique dans Money et à la banque) à une date donnée.

Cordialement.

Michel

"trust42" news: