incorporer une image dans une forme automatique

Le
marcus62
word 2003
je desire incorporer une image dans une forme automatique, genre triangle.
En fait, j'ai perdu le mode d'emploi
Dom

tu fais un clic droit sur l'objet > Format de la forme automatique > onglet
Couleurs et traits > dans la liste des couleurs de remplissage, Motifs et
textures > onglet Image > Sélectionner une image.

Dom

word 2003
je desire incorporer une image dans une forme automatique, genre triangle.
En fait, j'ai perdu le mode d'emploi

marcus62
Le #6804051
Merci et bonne journée
J'avais bêtement oublié de cliquer droit.
A+

Bonjour,