INCORPORER un son diaporama Powerpoint 2007

Le
biba44
Bonjour,

Je tente en vain d'INCORPORER (et non pas lier) un son dans mon diaporama afin que chaque personne qui recevra mon mail puisse avoir la petite musique qui va avec les images

Je suis sous Powerpoint 2007, Windows XP et je dois être cruche !

Je vais dans Insertion > Son > à partir d'un fichier audio. Là je double clique sur le fichier WAV choisi (3.03 Mo) > à "Comment souhaitez-vous que le son commence dans le diaporama ?" je réponds "Automatiquement". Pourtant, quand je vais vérifier dans Outils son > Options > que j'ouvre la boîte de dialogue "Options du son", là, il me met à chaque fois le chemin d'accès au fichier (et donc lié, non ?) au lieu de l'avoir incorporé :-/

En espérant avoir été claire quelqu'un peut m'aider ??!

Merci ;-)
sandal08
Le #20904281
biba44 a écrit le 24/12/2009 à 15h19 :
[...]

??!

Merci ;-)

Bonsoir,

Pour mettre du son tu vas sur la diapositive où tu veux qu'il commence, puis sous l'onglet animation il y a :
le logo son de transition où il est indiqué : aucun son
tu choisis dans le menu déroulant "autre son" et tu choisis ta musique en wav.

Le son est incorporé (le poids du diaporama augmente) au diaporama et non pas lié.