incredimail

Le
mary0007 Hors ligne
Bonjour,j'utilise "incredimail" depuis fort longtemps.Mais voilà,je n'arrive plus à envoyer de courrier depuis que j'ai acheté "incrédimail plus"quelle solulutions pouvez -vous me donner,merci à l'avance..Mary
Herser
Le #23184721
mary0007 wrote:
[...]

Euh ! on est sur un groupe Office

Incredimail n'a rien à voir avec Office !
C'est un client courrier qui n'a d'ailleurs pas bonne réputation, l'espion
qui clignote :

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/windows-live-ou-incredimail-487378/messages-1.html

Herser