incredimail

Le
jean
bonjour
sur incredimail , connaissez vous une astuce pour supprimer de la boite de
reception seulement les messages datés de 2012 merci
Sergio
Le #25487722
Le Mon, 17 Jun 2013 19:00:19 +0200, jean a écrit :

bonjour sur incredimail , connaissez vous une astuce pour supprimer de
la boite de reception seulement les messages datés de 2012 merci

Désinstaller cette horreur et utiliser un client mail (même Outlook
Express / Windows mail peut suffire) à la place de ce pubware.
Delta Ophiuchus
Le #25487712
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jean*, qui a écrit le 17/06/2013 19:00 :

bonjour
sur incredimail , connaissez vous une astuce pour supprimer de la boite de
reception seulement les messages datés de 2012 merci

Classer les messages de la boite de reception par date, sélectionner
tous les messages de 2012 et faire "supprimer" ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Olivier Miakinen

Le 17/06/2013 19:00, jean a écrit :

sur incredimail [...]

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de ce
logiciel espion.

Cf. Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

En particulier on y trouve un lien vers ce site dédié à la protection de
la vie privée sur Internet :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Bon courage !

--
Olivier Miakinen
Delta Ophiuchus

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de ce
logiciel espion.

Cf. Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

J'ai cliqué le lien du site officiel, j'ai réveillé toute la maison.
Merci :-p

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Olivier Miakinen
Le #25488132
Le 17/06/2013 23:40, Delta Ophiuchus m'a répondu :

Cf. Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

J'ai cliqué le lien du site officiel, j'ai réveillé toute la maison.
Merci :-p

;-)

Je ne l'avais pas encore fait, alors pour voir j'ai aussi cliqué sur le
lien du site officiel (après avoir baissé le son). Je m'attendais à
trouver une présentation de ce qu'est Incredimail, de ce qu'il fait,
avec bien sûr un lien vers les « informations légales »... tu parles !
on n'y trouve qu'un bouton « cliquez ici » qui lance le téléchargement
du spyware !!!

Bref, voilà encore une raison pour ne pas l'installer, s'il en est
encore temps. S'il est déjà installé, bon courage :
yamo'
Le #25488322
Salut,

Olivier Miakinen a tapoté, le 18/06/2013 00:05:
Bref, voilà encore une raison pour ne pas l'installer, s'il en est
encore temps. S'il est déjà installé, bon courage :

Pour nettoyer ça, j'utiliserais d'abord Autoruns afin de tout arrêter :

--
Stéphane BOFH excuse #125:

we just switched to Sprint.
Delta Ophiuchus
Le #25488312
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yamo'*, qui a écrit le 18/06/2013 09:12 :

[...]

Tout cela est très utile ... Mais ne répond pas à la question de jean
qui ne semble pas vouloir se débarrasser d' Incredimail mais des message
de 2012.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
Le #25488352
[...]

qui ne semble pas vouloir se débarrasser d'Incredimail mais uniquement
des messages
de 2012 :-)
D'autant qu'étant ici avec Outlook, il est aussi possible de supposer
que l'utilisateur d'Incredimail n'est pas lui ...

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Philippe
Le #25488342
Le Mon, 17 Jun 2013 19:00:19 +0200, jean a écrit :

bonjour sur incredimail , connaissez vous une astuce pour supprimer de
la boite de reception seulement les messages datés de 2012 merci

Il est temps d'oublier la place de pigeon bagué dans laquelle toutes ces
entreprises florissantes veulent nous maintenir.

Il y a une alternative simple, qui redonne de la vivacité aux machines
anciennes et qui nous met a l'abri de tous ces logiciels malveillants.

http://www.kubuntu.org/getkubuntu/download#download-block

Les cas où il est nécessaire de conserver une version de windows ou de
payer cher pour avoir un mac chose ou un ibidule sont extrêmement rares.
Le plus souvent, ce n'est que la paresse ou le snobisme qui sont a la
base du maintient dans le troupeau.

--
la moralisation avance a pas de Guéant
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
[...]

Classer par date c'est ce que j'ai fait mais non car les messages 2013 et
2012 sont mélangés