Incrémentation automatique

Jean-Marc
Bonjour

Je viens de cr=E9er un classeur release.xlt (mod=E8le) pour=20
des release note.

Je voudrais que quand j'utilise le mod=E8le, que celui-ci=20
m'incr=E9ment un num=E9ro automatique dans une cellule : par=20
exemple 00001 et ainsi de suite sans l'intervention d'une=20
personne. Et que lorsque que je sauvegarde mon fichier,=20
il m'enregistre automatiquement le fichier =AB release=20
0001.xls =BB.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Salutations=20