Incrémenter cellules en VBA ?

apasserieux
Bonjour,

En fait, je travaille sur un gros fichier excel et j'aimerais
optimiser mon boulot avec une macro en VBA. J'ai 100 tableaux
identiques à faire. J'ai créé une feuille paramètres et créé le
premier tableau sur une feuille séparée qui va chercher les infos dans
la feuille paramètre. En fait, j'ai fait 100 copier coller du tableau
en question.

Ce que j'aimerais faire comme macro : un inputbox qui me permettrait
de saisir le numéro de la ligne que je veux récupérer dans la feuille
paramètres. A partir de la donnée saisie, je peux alors modifier
l'adresse de mes cellules dans la feuille excel. Mais comment faire ?

En fait le coeur du problème : modifier une référence AT67 en AT68 par
exemple sachant que 67 ou 68 correspond au paramètre que je saisis via
la macro.

En vous remerciant, Alex.

J-Dan
bonjour Alexandre,

[...]

si j'ai bien compris ton probleme, tu peux faire comme
ceci :
nb = InputBox("reference")
Range("A1")="AT" & nb

ou si tu veux modifier "A1" qui contient p.e AZ44 en
changeant les 2 chiffres :
Range("A1")=Left(Range("A1"),2) & nb

Est-ce cela ?

J-Dan