Incrémenter les coordonnés d'une cellule

Le
PAT0051
Bonjour,

Je suis débutant en VBA et pour un petit programme j'ai besoin de
votre aide. Je vous explique ce que je souhaite faire.
Dans une feuille Excel, je calcul deux valeurs qui évolue en fonction
des données.
Ces deux valeurs, je souhaite en cliquant sur un bouton, lancer une
macro qui les copiera dans une autre feuille par exemple en A1.B1
Je peux relancer le calcul en modifiant les données et mémoriser les
nouveaux résultats, cette fois ci en A2,B2 et ainsi de suite,
A3,B3.. A4,B4.

Merci de votre aide
DanielCo
Mets le code suivant à ton bouton :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Ligne As Long
With Sheets("Feuil2")
Ligne = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
If .Cells(1, 1) = "" And Ligne = 2 Then Ligne = 1
.Cells(Ligne, 1) = [Feuil1!D1]
.Cells(Ligne, 2) = [Feuil1!D2]
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

PAT0051 a écrit
[...]

Gloops
Le #24111041
DanielCo a écrit, le 27/12/2011 09:56 :
Bonjour,
[...]

C'est effectivement ça.

En même temps, je me dis que ça peut être bien de commencer par fai re un
double-clic en bas à droite de chacune des deux cellules, pour voir si
ça vaut le coup d'écrire la macro.
DanielCo
Le #24111421
[...]

Tu veux faire deux double-clics ?
Daniel
Jacquouille
Le #24111451
C'est un peu comme les danseurs qui font des entre-chats. Ils n'en font
qu'un, mais il y a un aller-retour qui donne l'impression d'un double.
Le "double"-clic donne aussi cette impression de vitesse car il y a le
lever, puis l'appuis du doigt sur la touche.
Pour un peu qu'on aille vite, on glisse et on donne l'impression de
tremblement. -))

N'eut-il pas été préférable de dire que l'on sélectionne la dernière cellule
des deux colonnes en cause, puis qu'on effectue le double-clic sur le coin
inférieur droit de la cellule de droite?( clic-clic, comme dans le Jour le
plus long).

Jacquouille

4efc2a9c$0$16237$

[...]

Le #24111841
Jacquouille a écrit, le 29/12/2011 10:11 :
[...]

Enfin expérimenter, quoi ...