Incroyable!!!

Wolfgod
Bien le bonjour =E0 tous, je sais il y avait un moment que je ne manifestai=
s=20
plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car i=
l=20
nous faut encore combattre l'absurdit=E9 DADVSI...

Ceci dit:

Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai=20
install=E9 FIREFOX et enlev=E9 Internet Explorer (du bureau), depuis deux a=
ns pas=20
de probl=E8me et subitement apr=E8s une mise =E0 jour r=E9cente de M$, FIRE=
=46OX ne ce=20
connecte plus =E0 Internet et ceci sur les deux ordinateurs, seul Internet=
=20
Explorer se connecte!!! J'ai d=E9sinstall=E9, red=E9marr=E9 et r=E9installe=
r FIREFOX et=20
rien y fait!!! Est-ce une r=E9alit=E9 ou une fatalit=E9, quelqu'un peut me =
dire si=20
ce probl=E8me c'est d=E9j=E0 manifest=E9?

1000 merci

wolfgod
=20
-^-
( =B0 =B0 ) =20
/ V \ =20
// ` ` \\ =20
/( ` )\ =20
^`~`^
=20
Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=3D2
Ma cl=E9 publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)

deny
Wolfgod a écrit :

Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne manifestais
plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car il
nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...

Ceci dit:

Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai
installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis deux ans pas
de problème et subitement après une mise à jour récente de M$, FIREFOX ne ce
connecte plus à Internet et ceci sur les deux ordinateurs, seul Internet
Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémarré et réinstaller FIREFOX et
rien y fait!!! Est-ce une réalité ou une fatalité, quelqu'un peut me dire si
ce problème c'est déjà manifesté?

1000 merci

salut
sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as
peut etre rajouté .

a+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Wolfgod
Le Jeudi 9 Février 2006 08:29, deny a écrit :
Wolfgod a écrit :
> [...]

sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as

Merci bien pour ta réponse, mais malheureusement, je désactive toujours par
défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pour mes
clients (qui sont des professionnels). Mais non même en mettant "ANY TCP ET
UDP" du LAN -->WAN rien y fait!!!

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
Toto Capuccino
------=_Part_569_12884854.1139471954466

Salut,
si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mises à jour
de Windows, packs, security updates...la totale et je n'utilise pratiquemen t
que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pas un proxy?

Le 09/02/06, Wolfgod a écrit :

> [...]

clients (qui sont des professionnels). Mais non même en mettant "ANY TC P

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.

------=_Part_569_12884854.1139471954466

Salut,<br>si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mises à jour de Windows, packs, security updates...la totale et je n'util ise pratiquement que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pas un proxy?

------=_Part_569_12884854.1139471954466--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Wolfgod
Le Jeudi 9 Février 2006 08:59, Toto Capuccino a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse, si j'utilise un proxy serveur et j'ai connecté F IREFOX
de mes client dessus, et tu as raison, j'avais oublié que j'avais arrêt é mon
serveur PROXY, suis-je bête! A force, Je deviens parano avec M$....

encore merci .
@+++

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
Guy Yves Michaut
Wolfgod a écrit :
> [...]

défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pour mes

Comendatore
Le Jeudi 9 Février 2006 09:04, Wolfgod a écrit :
> [...]

arrêté mon serveur PROXY, suis-je bête! A force, Je deviens parano avec

Comme quoi, tout n'est pas forcément la faute de Microsoft.
Cependant, à ta place, je me méfierais, Microsoft pourrait se retourner contre
toi pour diffamation et atteinte à l'intégrité d'une marque, sait-on
jamais ;-)
Bref, avant de balancer que c'est la faute d'autre(s) personne(s) ou
entité(s), le mieux est de faire un contrôle complet de ce dont on a la
responsabilité...

Comendatore.

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FE B)

Guy Yves Michaut
Wolfgod a écrit :
> [...]

défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pour mes

Wolfgod
Le Jeudi 9 Février 2006 09:14, Comendatore a écrit :

> [...]

Bref, avant de balancer que c'est la faute d'autre(s) personne(s) ou
entité(s), le mieux est de faire un contrôle complet de ce dont on a la

Salut

Tu es bien gentil de me rappeler à l'ordre, mais je n'ai pas dit directem ent
que c'était la faute de M$, je mentionne le doute --> "est-ce une réali té ou
une fatalité". Par contre il va de sois que de ce côté, les défaut s de M$
sont si nombreux que je ne vois en quoi, celui-ci pourrait me faire un proc ès
sur une évidence qui n'est même plus à démontrer... J'ai étalé sur mon site
des centaines défauts graves de M$ qui sont de moi et aussi de spéciali stes
en systèmes d'exploitation, non pas contre M$, mais comme une réalité mettant
en danger les sociétés et voir même le particulier...
--

-^-
( ° ° )