Incroyable!!!

8 réponses
Wolfgod
Bien le bonjour =E0 tous, je sais il y avait un moment que je ne manifestai=
s=20
plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car i=
l=20
nous faut encore combattre l'absurdit=E9 DADVSI...

Ceci dit:

Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai=20
install=E9 FIREFOX et enlev=E9 Internet Explorer (du bureau), depuis deux a=
ns pas=20
de probl=E8me et subitement apr=E8s une mise =E0 jour r=E9cente de M$, FIRE=
=46OX ne ce=20
connecte plus =E0 Internet et ceci sur les deux ordinateurs, seul Internet=
=20
Explorer se connecte!!! J'ai d=E9sinstall=E9, red=E9marr=E9 et r=E9installe=
r FIREFOX et=20
rien y fait!!! Est-ce une r=E9alit=E9 ou une fatalit=E9, quelqu'un peut me =
dire si=20
ce probl=E8me c'est d=E9j=E0 manifest=E9?

1000 merci

wolfgod
=20
-^-
( =B0 =B0 ) =20
/ V \ =20
// ` ` \\ =20
/( ` )\ =20
^`~`^
=20
Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=3D2
*************************************************************************
Ma cl=E9 publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************

8 réponses

deny
Wolfgod a écrit :

Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne manifestais
plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car il
nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...

Ceci dit:

Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai
installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis deux ans pas
de problème et subitement après une mise à jour récente de M$, FIREFOX ne ce
connecte plus à Internet et ceci sur les deux ordinateurs, seul Internet
Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémarré et réinstaller FIREFOX et
rien y fait!!! Est-ce une réalité ou une fatalité, quelqu'un peut me dire si
ce problème c'est déjà manifesté?

1000 merci

salut
sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as
peut etre rajouté .

a+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Wolfgod
Le Jeudi 9 Février 2006 08:29, deny a écrit :
Wolfgod a écrit :
>Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne manifes tais
>plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car
> il nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...
>
>Ceci dit:
>
>Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai
>installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis deu x ans
> pas de problème et subitement après une mise à jour récente de M$,
> FIREFOX ne ce connecte plus à Internet et ceci sur les deux ordinate urs,
> seul Internet Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémarr é et
> réinstaller FIREFOX et rien y fait!!! Est-ce une réalité ou une f atalité,
> quelqu'un peut me dire si ce problème c'est déjà manifesté?
>
>1000 merci

salut
sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as
peut etre rajouté .

a+

Merci bien pour ta réponse, mais malheureusement, je désactive toujours par
défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pour mes
clients (qui sont des professionnels). Mais non même en mettant "ANY TCP ET
UDP" du LAN -->WAN rien y fait!!!

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************
Toto Capuccino
------=_Part_569_12884854.1139471954466
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut,
si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mises à jour
de Windows, packs, security updates...la totale et je n'utilise pratiquemen t
que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pas un proxy?

Le 09/02/06, Wolfgod a écrit :

Le Jeudi 9 Février 2006 08:29, deny a écrit:
> Wolfgod a écrit :
> >Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne
manifestais
> >plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force
car
> > il nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...
> >
> >Ceci dit:
> >
> >Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients,
j'ai
> >installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis d eux
ans
> > pas de problème et subitement après une mise à jour récente d e M$,
> > FIREFOX ne ce connecte plus à Internet et ceci sur les
deux ordinateurs,
> > seul Internet Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémar ré et
> > réinstaller FIREFOX et rien y fait!!! Est-ce une réalité ou une
fatalité,
> > quelqu'un peut me dire si ce problème c'est déjà manifesté?
> >
> >1000 merci
>
> salut
> sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
> autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu a s
> peut etre rajouté .
>
> a+

Merci bien pour ta réponse, mais malheureusement, je désactive toujou rs
par
défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pou r mes
clients (qui sont des professionnels). Mais non même en mettant "ANY TC P
ET
UDP" du LAN -->WAN rien y fait!!!

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB )
*************************************************************************

--
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.

------=_Part_569_12884854.1139471954466
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut,<br>si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mises à jour de Windows, packs, security updates...la totale et je n'util ise pratiquement que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pas un proxy?
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 09/02/06, <b class="gmail_sen dername">Wolfgod</b> &lt;<a href="mailto:"> doo.fr</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style= "border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padd ing-left: 1ex;">
Le Jeudi 9 Février 2006 08:29, deny a écrit:<br>&gt; Wolfgod a écrit :<br>&gt; &gt;Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne manifestais<br>&gt; &gt;plus, trop de travail depuis quelques temps, ma is je reviens en force car
<br>&gt; &gt; il nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt;Ceci dit:<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt;Incroyabl e!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai<br>&gt; &g t;installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis deux ans
<br>&gt; &gt; pas de problème et subitement après une mise à jour r écente de M$,<br>&gt; &gt; FIREFOX ne ce connecte plus à Internet et ce ci sur les deux&nbsp;&nbsp;ordinateurs,<br>&gt; &gt; seul Internet Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémarré et
<br>&gt; &gt; réinstaller FIREFOX et rien y fait!!! Est-ce une réalit é ou une fatalité,<br>&gt; &gt; quelqu'un peut me dire si ce problème c'est déjà manifesté?<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt;1000 merci<br>&gt;<br >&gt; salut<br>
&gt; sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu<br> &gt; autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as<br>&gt; peut etre rajouté .<br>&gt;<br>&gt; a+<br><br>Merci bien pour ta réponse, mais malheureusement, je désactive toujours par
<br>défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel p our mes<br>clients (qui sont des professionnels). Mais non même en mettan t &quot;ANY TCP ET<br>UDP&quot; du LAN --&gt;WAN rien y fait!!!<br><br>&nbs p;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;-^-
<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;( ° ° )<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n bsp;&nbsp;&nbsp; / V <br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;//&nbsp;&nbsp;` ` <br>& nbsp;&nbsp;/(&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;`&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;) <br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;^`~`^<br><br> Contre le projet DADVSI<br> <a h ref="http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2">http://eucd.info/ petitions/index.php?petition=2
</a><br> ****************************************************************** *******<br> Ma clé publique est disponible sur <a href="http://www.keys erver.net">http://www.keyserver.net</a> (0x27253FEB)<br> ****************** *******************************************************
<br><br></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.

------=_Part_569_12884854.1139471954466--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Wolfgod
Le Jeudi 9 Février 2006 08:59, Toto Capuccino a écrit :
Salut,
si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mises à jour
de Windows, packs, security updates...la totale et je n'utilise
pratiquement que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pas un
proxy?

Merci pour ta réponse, si j'utilise un proxy serveur et j'ai connecté F IREFOX
de mes client dessus, et tu as raison, j'avais oublié que j'avais arrêt é mon
serveur PROXY, suis-je bête! A force, Je deviens parano avec M$....

encore merci .
@+++

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************
Guy Yves Michaut
Le Jeudi 9 Février 2006 08:29, deny a écrit :
Wolfgod a écrit :
>Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne manifes tais
>plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car
> il nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...
>
>Ceci dit:
>
>Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai
>installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis deu x ans
> pas de problème et subitement après une mise à jour récente de M$,
> FIREFOX ne ce connecte plus à Internet et ceci sur les deux ordinate urs,
> seul Internet Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémarr é et
> réinstaller FIREFOX et rien y fait!!! Est-ce une réalité ou une f atalité,
> quelqu'un peut me dire si ce problème c'est déjà manifesté?
>
>1000 merci

salut
sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as
peut etre rajouté .

a+

Merci bien pour ta réponse, mais malheureusement, je désactive toujours par
défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pour mes
clients (qui sont des professionnels).

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************
Comendatore
Le Jeudi 9 Février 2006 09:04, Wolfgod a écrit :
Le Jeudi 9 Février 2006 08:59, Toto Capuccino a écrit :
> Salut,
> si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mises à
> jour de Windows, packs, security updates...la totale et je n'utilise
> pratiquement que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pas un
> proxy?

Merci pour ta réponse, si j'utilise un proxy serveur et j'ai connecté
FIREFOX de mes client dessus, et tu as raison, j'avais oublié que j'ava is
arrêté mon serveur PROXY, suis-je bête! A force, Je deviens parano avec
M$....

encore merci .
@+++

Comme quoi, tout n'est pas forcément la faute de Microsoft.
Cependant, à ta place, je me méfierais, Microsoft pourrait se retourner contre
toi pour diffamation et atteinte à l'intégrité d'une marque, sait-on
jamais ;-)
Bref, avant de balancer que c'est la faute d'autre(s) personne(s) ou
entité(s), le mieux est de faire un contrôle complet de ce dont on a la
responsabilité...

Comendatore.

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FE B)
*************************************************************************

Guy Yves Michaut
Le Jeudi 9 Février 2006 08:29, deny a écrit :
Wolfgod a écrit :
>Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne manifes tais
>plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car
> il nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...
>
>Ceci dit:
>
>Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai
>installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis deu x ans
> pas de problème et subitement après une mise à jour récente de M$,
> FIREFOX ne ce connecte plus à Internet et ceci sur les deux ordinate urs,
> seul Internet Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémarr é et
> réinstaller FIREFOX et rien y fait!!! Est-ce une réalité ou une f atalité,
> quelqu'un peut me dire si ce problème c'est déjà manifesté?
>
>1000 merci

salut
sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as
peut etre rajouté .

a+

Merci bien pour ta réponse, mais malheureusement, je désactive toujours par
défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pour mes
clients (qui sont des professionnels).

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************
Wolfgod
Le Jeudi 9 Février 2006 09:14, Comendatore a écrit :
Le Jeudi 9 Février 2006 09:04, Wolfgod a écrit :
> Le Jeudi 9 Février 2006 08:59, Toto Capuccino a écrit :
> > Salut,
> > si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mise s à
> > jour de Windows, packs, security updates...la totale et je n'utilise
> > pratiquement que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pa s un
> > proxy?
>
> Merci pour ta réponse, si j'utilise un proxy serveur et j'ai connect é
> FIREFOX de mes client dessus, et tu as raison, j'avais oublié que j'a vais
> arrêté mon serveur PROXY, suis-je bête! A force, Je deviens para no avec
> M$....
>
> encore merci .
> @+++

Comme quoi, tout n'est pas forcément la faute de Microsoft.
Cependant, à ta place, je me méfierais, Microsoft pourrait se retourn er
contre toi pour diffamation et atteinte à l'intégrité d'une marque, sait-on
jamais ;-)
Bref, avant de balancer que c'est la faute d'autre(s) personne(s) ou
entité(s), le mieux est de faire un contrôle complet de ce dont on a la
responsabilité...

Comendatore.

Salut

Tu es bien gentil de me rappeler à l'ordre, mais je n'ai pas dit directem ent
que c'était la faute de M$, je mentionne le doute --> "est-ce une réali té ou
une fatalité". Par contre il va de sois que de ce côté, les défaut s de M$
sont si nombreux que je ne vois en quoi, celui-ci pourrait me faire un proc ès
sur une évidence qui n'est même plus à démontrer... J'ai étalé sur mon site
des centaines défauts graves de M$ qui sont de moi et aussi de spéciali stes
en systèmes d'exploitation, non pas contre M$, mais comme une réalité mettant
en danger les sociétés et voir même le particulier...
--

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************