Incruster un chrono en bas d'une vidéo

Le
mcog
Bonjour,

Je possède Studio 11 et Magix 2008. Windows XP.

Comment incruster un chrono en bas d'une vidéo de courses de voiture ?

Merci,

@+

Olivier
Max PUECH
Le #17751931
Le 02/11/2008 11:16, mcog écrivait:

Bonjour,

Je possède Studio 11 et Magix 2008. Windows XP.

Comment incruster un chrono en bas d'une vidéo de courses de voiture ?

Je ne connais pas tes logiciels.
Quand j'ai eu besoin de faire ça, j'ai incrusté un fichier de
sous-titres avec VirtualDub.
J'avais généré le fichier de sous-titres avec un tableur, exporté au
format texte.
Pour le format du fichiers de sous-titre, je crois que j'avais choisi
".sub".

@+
--
Les cromlechs étaient relativement courants dans les montagnes. Les
druides les bâtissaient comme ordinateurs météorologiques et, vu qu'il

[...]

Une autre idée, filmer un chrono et l'incruster dans une vidéo. Il
existe des freewares qui ont la fonction chronomètre et il existe des
logiciels capables de capturer une partie de l'écran du PC, voilà, la
suite est connue.
jean-daniel dodin
Le #17760061
bahn po a écrit :

[...]

c'est un peu doamge de ne pas pouvoir utiliser le time code pour faire ca.

Dans Magix, on peut afficher le chronomètre pendant le travail,
l'insérer dans le film je ne sais pas

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
bahn po a écrit :

[...]

DVdate 7.0.9 le fait entres autres choses et en plus c'est gratos:

http://paul.glagla.free.fr/