Indemnisation

Le
jldera
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne d'ADSL de
15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté et au manque
d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
delestaque
Le #18756221
jldera wrote:
[...]

j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron

Ricco
doumé
Le #18756281
delestaque a formulé la demande :

j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron

--

Tss tss ! Fais gaffe que ton allergie ne s'aggrave pas ...
Ceci dit , pas sur que tu ais tort :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
delestaque
doumé wrote:
delestaque a formulé la demande :

j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron

--

Tss tss ! Fais gaffe que ton allergie ne s'aggrave pas ...
Ceci dit , pas sur que tu ais tort :D

psoriasis, ca va se finir comme ça...

Ricco
doumé
Le #18758031
delestaque avait prétendu :

psoriasis, ca va se finir comme ça...

--

Beurk !
Thierry
[...]

Pas Orange mais France Telecom.
delestaque
Le #18760221
Thierry wrote:
[...]

bof, tu sais pour moi la différence...

Ricco
Anusseo Rendement
Le #18761281
"jldera" news:49a4506f$0$2728$
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.
Albert ARIBAUD
Le #18761411
Le Wed, 25 Feb 2009 16:30:04 +0100, Anusseo Rendement a écrit :

"jldera" news:49a4506f$0$2728$
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

Ce genre de plaisanterie qui consiste à altérer les propos auxquels on
répond, surtout pour une telle réponse, est douteux pour le moins. Il ne
faudrait pas qu'il se reproduise.

Amicalement,
--
Albert.
Clement Cavadore
[...]

---> Go CGV. Mais m'est d'avis qu'il doit y avoir des clauses concernant
les cas de force majeure & autres catastrophes naturelles...

--
Clément Cavadore
doumé

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

Pas moi en tout cas : je n'ai mal nulle part !