Indemnisation

20 réponses
jldera
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne d'ADSL de
15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté et au manque
d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

10 réponses

1 2
delestaque
jldera wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne
d'ADSL de 15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté
et au manque d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron

--
Ricco
doumé
delestaque a formulé la demande :

j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron

--

Tss tss ! Fais gaffe que ton allergie ne s'aggrave pas ...
Ceci dit , pas sur que tu ais tort :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
delestaque
doumé wrote:
delestaque a formulé la demande :

j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron

--

Tss tss ! Fais gaffe que ton allergie ne s'aggrave pas ...
Ceci dit , pas sur que tu ais tort :D

psoriasis, ca va se finir comme ça...

--
Ricco
doumé
delestaque avait prétendu :

psoriasis, ca va se finir comme ça...

--

Beurk !
Thierry
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> wrote in message
news:49a4506f$0$2728$
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne d'ADSL
de 15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté et au
manque d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?

Pas Orange mais France Telecom.
delestaque
Thierry wrote:
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> wrote in message
news:49a4506f$0$2728$
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne
d'ADSL de 15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la
vétusté et au manque d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il
s'adresser ?

Pas Orange mais France Telecom.

bof, tu sais pour moi la différence...

--
Ricco
Anusseo Rendement
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:49a4506f$0$2728$
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.
Albert ARIBAUD
Le Wed, 25 Feb 2009 16:30:04 +0100, Anusseo Rendement a écrit :

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:49a4506f$0$2728$
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

Ce genre de plaisanterie qui consiste à altérer les propos auxquels on
répond, surtout pour une telle réponse, est douteux pour le moins. Il ne
faudrait pas qu'il se reproduise.

Amicalement,
--
Albert.
Clement Cavadore
jldera wrote
in <49a4506f$0$2728$:
Bonjour,

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne d'ADSL de
15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté et au manque
d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

---> Go CGV. Mais m'est d'avis qu'il doit y avoir des clauses concernant
les cas de force majeure & autres catastrophes naturelles...

--
Clément Cavadore
doumé
Anusseo Rendement avait prétendu :

J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

Pas moi en tout cas : je n'ai mal nulle part !
1 2