indemnité pour souffrances endurées

1 réponse
guillaume.richard7
Bonjour,

Je suis victime d'un accident de la route (ma responsabilit=E9 n'est
aucunement engag=E9e).
Mon v=E9hicule n'est pas r=E9parable, mon assurance =E0 donc propos=E9 un
remboursement (=E0 travers un expert tier).
Je n'ai comme blessures physique que des douleurs lonbalgiques
entrainant un arret de 5 jours (vraiment beaucoup de chance au regard
de l'=E9tat du vehicule)Une brulure =E0 l'avant bras n'a pas =E9t=E9
enregistr=E9e au dommage du =E0 l'accident (j'avoue ne pas en avoir
parl=E9 au medecin)

Mon assurance me propose 200 =80 d'idemnit=E9 souffrance physique. Je
n'y connais rien, le tarif est il correcte???

1 réponse

Ariel DAHAN
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis victime d'un accident de la route (ma responsabilité n'est
aucunement engagée).
Mon véhicule n'est pas réparable, mon assurance à donc proposé un
remboursement (à travers un expert tier).
Je n'ai comme blessures physique que des douleurs lonbalgiques
entrainant un arret de 5 jours (vraiment beaucoup de chance au regard
de l'état du vehicule)

Ce qui m'intrigue c'est l'étendue de vos blessures. Des douleurs
lombalgiques peuvent avoir des répercutions médicales bien plus importantes
que ce que vous croyez. Notamment au niveau neurologique. Avant d'accepter
quoi que ce soit, vérifiez bien votre état de santé, auprès d'un médecin qui
vous fera un check-up complet.

Une brulure à l'avant bras n'a pas été
enregistrée au dommage du à l'accident (j'avoue ne pas en avoir
parlé au medecin)

C'est dommage, mais il n'est pas trop tard pour l'évoquer.

Mon assurance me propose 200 ? d'idemnité souffrance physique. Je
n'y connais rien, le tarif est il correcte???

Tout dépend de votre souffrance réelle. Et des séquelles éventuelles.

Cordialement