Indéniable supériorité de la Miss "Fontenay"

Le
Dr Hope
Je préfère la Belle de Fontenay à la ratte d'Endemol
Arol
Le #22889761
Le Mon, 06 Dec 2010 11:13:41 +0100, Dr Hope a écrit:

Je préfère la Belle de Fontenay à la ratte d'Endemol

ça empeche pas qu'elle soit conne.

Elle vend sa maison mais veut toujours habiter dedans.

Faut quelqu'un pour lui expliquer que c'est pas possible.
LeLapin
Le #22889841
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben si ! Si elle vend en viager !

--
LeLapin
Skol

"LeLapin" news:idijev$mni$
[...]

Baton Rouge
Le #22891151
On 06 Dec 2010 11:31:55 GMT, Arol
[...]

Tout est possible, du viager à "playboy en écartant les cuisses".
Maintenant je ne pense pas que Mme de Fontenay soit partante pour la
2ieme solution.

C'est bien que Mme de Fontenay continue dans son coin, même si je la
trouve "ringarde", elle contribue aux maintient de certaines valeurs.

Elle est franchouillarde face à la machine froide de Andemol.